Carburant. Le Préfet de Maine-et-Loire prend un arrêté pour le réveillon du Nouvel An

DR- Bernard Gonzalez, préfet de Maine-et-Loire dans son bureau

Pour prévenir tout incident ou tout trouble à l’ordre public, et notamment les incendies volontaires qui émaillent la nuit de la Saint-Sylvestre, Bernard Gonzalez, Préfet de Maine-et-Loire, a pris le 27 décembre 2018 un arrêté en réglementant la vente au détail et le transport de carburant, explique la Préfecture dans un communiqué.

L’achat et la vente au détail, l’enlèvement ou le transport de tout carburant, dans des contenants divers (jerricans, bidons, bouteilles…) sont interdits dans tous les points de distribution du Maine-et-Loire, du 30 décembre 2018 à 17h au 1er janvier 2019 à 22h, à l’exception des produits spécifiquement destinés à l’alimentation des appareils de chauffage individuels.

Le préfet appelle « la population à célébrer le passage à l’année nouvelle dans la joie et le respect de tous, en adoptant une attitude responsable, tant sur la route que dans l’espace public, pour que ces moments conviviaux partagés soient exempts de troubles et de risques. »

Publié le 28/12/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Citoyenneté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 16 = 20