Incendie à la Roseraie. 104 personnes impliquées et 9 personnes intoxiquées [VIDEO]

DR – Incendie à la Roseraie. 104 personnes impliquées et 9 personnes intoxiquées

Près de 70 pompiers sont intervenus hier soir dans l’incendie d’une habitation dans un immeuble du quartier de la Roseraie à Angers. Premier bilan 104 personnes impliquées et 9 personnes « intoxiquées par les fumées » transportés vers le CHU d’Angers.

21h04. Les pompiers sont alertés pour un incendie dans un logement au 9ème étage d’un immeuble de 12 étages du square des caléides dans le quartier de la Roseraie à Angers. Aussitôt la population entre en marche, “Je suis aller sonner à tous les interphones de l’immeuble avec les jeunes du quartier et on a prévenu les pompiers” explique ce témoin.

L’incendie, dont la cause n’a pas encore été déterminée, a nécessité l’intervention de près de 70 pompiers et d’une vingtaine de véhicules, indique ce matin le SDIS de Maine-et-Loire.

Bilan : trois blessés par brûlure transportés vers les CHU de Nantes et Rennes, trois autres blessés par la fumée transportés vers le CHU d’Angers et trois autres personnes incommodées

104 personnes impliquées.

06h34. Fin d’intervention des pompiers. Si certains habitants étaient autorisés à rentrer chez eux. L’école Jules Verne situé à quelques mètres, a été mis à la disposition des locataires de l’immeuble incendié. Ce matin, 17 personnes sont toujours prises en charge en attente d’un relogement. Des mesures devraient être prises par la Mairie d’Angers au cours de la journée

Publié le 28/12/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Faits Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

51 − 45 =