Angers

Angers SCO. Sofiane Boufal, « le nouveau Ben Arfa » selon la presse italienne.

Publié

le

Capture - Sofiane Boufal, "le nouveau Ben Arfa" selon la presse italienne.

Capture – Sofiane Boufal, « le nouveau Ben Arfa » selon la presse italienne.

Sofiane Boufal, le jeune milieu offensif (21 ans) d’Angers SCO devrait être la convoitise de différents clubs français et européens de ce prochain mercato.

Auteur de 4 buts et trois passes décisives en Ligue 2 cette saison, Sofiane Boufal est l’un des principaux artisans du début de saison encourageant du SCO d’Angers, septième du classement à mi-parcours. Les performances du joueur de 21 ans auraient d’ailleurs tapé dans l’œil de certaines formations de l’élite : Bordeaux, Lille, Toulouse , Lyon et l’OM l’auraient récemment supervisé. Sofiane Boufal ne laisse pas insensible.

Le site Calciomercato, repris par de nombreux médias italiens, affirme en effet que les dirigeants de la Juventus Turin et ceux de l’AC Milan suivraient également Boufal, dont les qualités techniques en font à leurs yeux à un nouveau Ben Arfa.

L’intrusion des deux géants de Serie A sur ce dossier compliquerait évidemment la donne pour les prétendants tricolores du Franco-marocain. Pour rappel, Boufal n’a pas exclu de quitter son club cet hiver mais pourrait également prolonger l’aventure angevine jusqu’au mois de juin prochain.

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store, plus d’infos, de vidéos et de services 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

31 + = 36