Politique

Christophe Béchu adresse ses vœux aux angevins

Publié

le

Crédit TB – Christophe Béchu, maire d’Angers.

Le maire d’Angers a présenté ce soir sur les réseaux sociaux ses vœux aux Angevins pour l’année 2020

C’est sur une passerelle piétonne qui enjambe la gare et face à une fresque réalisée lors d’un concours, que le maire d’Angers, Christophe BECHU, en campagne pour les municipales, présente ses voeux aux Angevins pour l’année 2020.

Le maire EX-Républicains et désormais soutenu par La République en Marche, évoque les élections municipales qui se dérouleront en début d’année 2020, qui seront l’occasion de débattre et de s’affronter pour déterminer les grandes orientations et les choix concernant la ville.

Christophe Béchu en profite également pour aborder l’abstentionnisme « Je souhaite que ce temps démocratique soi aussi l’occasion pour le plus grande nombre d’entre vous de vous exprimer au moment de ces élections. s’exprime-t-il. Quand on a la chance de vivre dans une démocratie comme c’est le cas en France, il faut avoir une pensée pour ce qui, ailleurs dans le monde, n’ont pas le droit d’exprimer leur préférence, de choisir des candidats ou des listes. Et je souhaite évidemment que le taux d’abstention soit le plus faible possible pour que le plus grand nombre exprime son désir ».

« Au moment de vous présenter mes vœux, j’ai d’abord une pensée pour toutes celles et tous ceux qui sont dans les épreuves, celle de la maladie, celle des difficultés sociale, celle de la solitude ou de la perte d’un proche. Je veux leur dire notre volonté commune d’être à leur côté » rajoute ensuite le maire. « C’est donc ça aussi notre contribution, à une douceur angevine qui ne soit pas seulement une douceur littéraire ou une douceur de climat. »

Le maire et candidat Christophe Béchu conclue donc en souhaitant une belle et heureuse année 2020 à tous les Angevins.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

87 − 85 =