Voeux 2018. Le Maire d’Angers souhaite associer davantage les angevins aux décisions qui les concernent. [VIDEO]

Crédit Thomas Baritaud -Le maire d’Angers Christophe Béchu

Quelques heures avant le passage à la nouvelle année, Christophe Béchu, maire d’Angers adresse ses vœux à la population.

Dans son allocution, Christophé Béchu rapelle les travaux qui attendent les angevins en 2018, tramway, berge de la Maine, plantation avenue Jeanne d’Arc … « des promesses et des travaux qui sont la stricte application des promesses engagements de campagne » souligne le premier magistrat de la ville.

En 2018, le Maire souhaite « associer davantage les habitants aux décisions qui les concernent ». Il s’expliquera sur cette annonce lors de la cérémonie des vœux qui se déroulera le 8 janvier dans le quartier de Monplaisir .

Publié le 31/12/2017

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Citoyenneté

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 25 = 32