Vœux du Maire d’Angers « 2016 sera une grande et belle année » [VIDEO]

Christophe Béchu, Sénateur-Maire d'Angers

Christophe Béchu, Sénateur-Maire d’Angers

Je vous souhaite, je nous souhaite, une très belle année 2016.

Je la souhaite belle aux 150 000 habitants de la ville d’Angers, aux 270 000 habitants de notre communauté urbaine.
2015 a été une année éprouvante, difficile, avec les attentats qui ont endeuillé notre pays, et pour toutes celles et tous ceux auxquels vont évidemment mes premières pensées, qui connaissent la précarité, la solitude ou la maladie. C’est vers eux que nous tournons l’essentiel de notre détermination et de notre action.

Alors, après cette année, je nous souhaite une année 2016 qui sera pétillante, une année qui sera d’abord marquée par des réalisations, la place du Lycée, la place Saint-Léonard, la végétalisation de l’avenue Jeanne-d’Arc, par le temps des inaugurations avec la promenade du Bout du Monde piétonnisée qui sera rendue aux Angevins.

Ce sera le temps des décisions pour la deuxième ligne du tramway, pour le projet Cœur de Maine et au printemps pour les opérations de renouvellement urbain de Belle-Beille et de Monplaisir.

Et puis, dans cette année qui sera enthousiasmante, nous accueillerons à Angers, chez nous, le championnat de France d’athlétisme et le 4 juillet l’arrivée d’une étape du Tour de France.

Alors oui, chères Angevines, chers Angevins, 2016, à n’en pas douter, sera une grande et belle année.

Christophe Béchu, Sénateur-Maire d’Angers 

Les voeux du Maire from Ville d’Angers on Vimeo.

Publié le 31/12/2015

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Comments

  • Il a oublié d’annoncer l’arrivé de nombreuses entreprises sur Angers avec la création de milliers d’emplois.

    L'AVENIR 31 décembre 2015 15 h 46 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

60 − = 55

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

titre